Serveur FTP et Active directory

Le
Gilbert
Bonjour,

Sur un serveur Windows 2000 récemment devenu contrôleur de domaine.
Depuis qu'il a été promu contrôleur de domaine, j'ai le problème suivant:
Le serveur FTP, qui était accessible avec un compte d'utilisateur
spécifique, n'est plus accessible avec ce compte.
Si je mets ce compte dans le groupe Administrateurs il redevient accessible.

Connaissez-vous la raison de ce problème?

Merci d'avance.
--
Cordialement,

Gilbert
Loiseau Frédéric

le groupe administrateurs doit être le seul à avoir le droit de ce connecté
au serveur ftp. verifier donc vos droits dans IIS.

[...]

Dans les propriétés du site FTP, onglet Comptes de sécurité j'ai :

Autoriser les connexions anonymes avec le nom du compte et son mot de passe

et dans Opérateurs de site FTP, j'ai le groupe Administrateurs et j'y ai
ajouté le groupe Utilisateurs du domaine pour tester mais ça n'a rien
changé.

Est-ce correct?
--
Cordialement,