Serveur FTP

Le
Shakan
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des astuces et des pistes afin
de pouvoir coder un serveur FTP en python.

Je vous remerçie d'avance pour votre aide. :)
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #612625
Shakan wrote:

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des astuces

Là; tout de suite, comme ça, je n'ai pas.

et des pistes afin
de pouvoir coder un serveur FTP en python.

Là par contre, je dirais qu'une piste serait de visiter la RFC:
http://www.faqs.org/rfcs/rfc959.html

Ensuite Google:
http://cheeseshop.python.org/packages/2.2/P/
(trouvé avec "python FTP server" dans google)

Shakan
Le #612624
J'ai consulté les liens que tu m'as donné et je constate que ce sont
d'excellentes sources d'informations pour m'aider dans mon projet je
te remerçie et je tacherai d'être un peu plus débrouillard à l'aven ir.

Encore merçi !! :)
jean-michel bain-cornu
L'idée d'avoir un serveur ftp en python est séduisante, et ce serait
cool d'avoir un retour d'expérience si tu parviens à quelque chose.

A+
jm

[...]

Alain Reymond
Le #612373
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des astuces et des pistes afin
de pouvoir coder un serveur FTP en python.

Je vous remerçie d'avance pour votre aide. :)

Bonjour,

Google m'a renvoyé le lien suivant :
http://melkor.dnp.fmph.uniba.sk/~garabik/pyftpd.html

Ca peut donner des idées...

Bon courage!

Alain

Méta-MCI
Le #612372
Bonsoir !

Il me semble que Twisted-Matrix vient avec un petit serveur FTP.

@+

MCI