Serveur FTP

Le
Le Gaulois
Bonsoir,

Dans IIS il y a un serveur FTP. Mais il existe aussi des logiciels
indépandant comme Filezilla Server

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid3&lid–3

Que vaut-il mieux utiliser le module FTP de IIS ou Filezilla Server
ou autre chose (sous Windows) ? et pourquoi ?

Je n'ai pas de besoin précis, c'est pour ma culture générale pour
et un serveur personnel expérimental.
Eric Masson
Le #16453271
Le Gaulois
'Lut,

Que vaut-il mieux utiliser le module FTP de IIS ou Filezilla Server
ou autre chose (sous Windows) ? et pourquoi ?

Le ftp d'iis n'est pas vraiment intuitif à configurer, la doc est
spartiate, et iirc, il est à la ramasse en termes de fonctionnalités.

Quand j'ai besoin d'un serveur ftp sous windows, j'utilise FZ Server qui
a le mérite d'être simple et rapide à configurer.

--
J'ai un numero local et je suis deconnecte toutes les 3 a 4 minutes
Merci FT que ne ferait cette sale entreprise pour pirater les nouveaux