Serveur FTP

dieupurre
Bonjour, je voudrais faire un serveur FTP sur mon Mac, j'ai Mac OS X
10.6.5, comment faire ? en faite je veux faire en sorte que l'ont puisse
télécharger des fichier directement de mon ordinateur, pour pouvoir
partager avec ma famille des videos et de gros fichiers. Merci par
avance pour vos réponse...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4
sebastienmarty
Dieu wrote:

[...]

PureFTP, par exemple, très simple à configurer.

--
[SbM]
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> avance pour vos réponse...

PureFTP, par exemple, très simple à configurer.

Merci je l'ai configurer asser facilement effectivement, mais j'ai
encors besoin de toi, il m'affiche une erreur au lancement, erreur
"Failed to open logfile at: /var/log/ftp.log" et de plus il n'a pas
créer les dossiers des utilisateurs que j'ai configurer, on dirait qu'il
y a un problème l'or de la création des fichiers et dossiers. A-tu une
version qui marche que tu pourait m'envoyer par email ? La version que
j'ai c'est la 1.7. Merci pour ton aide...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> avance pour vos réponse...

PureFTP, par exemple, très simple à configurer.

Essai STP de te connecter sur mon serveur pour voir si il fonction,
l'adresse IP est : 82.224.254.81

tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le test...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Dieu wrote:

SbM wrote:

> [...]

version qui marche que tu pourait m'envoyer par email ? La version que
j'ai c'est la 1.7. Merci pour ton aide...

si, finalement il les a créer les dossiers mais pas à l'endroit que je
l'aurai pensé, parcontre il y a toujour ce problème avec le fichier de
log...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
sebastienmarty
Dieu wrote:

SbM wrote:

> [...]

version qui marche que tu pourait m'envoyer par email ? La version que
j'ai c'est la 1.7. Merci pour ton aide...

Jamais eu ce problème ici. Quant à la version, c'est celle téléchargée
sur le site d'origine, je n'ai pas mieux.

--
[SbM]
sebastienmarty
Dieu wrote:

SbM wrote:

> [...]

l'adresse IP est : 82.224.254.81

tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le test...

Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

--
[SbM]
Le Moustique
Le 15/12/10 16:12, SbM a écrit :
Dieu wrote:
tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le tes t...

Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

Les voies du Seigneur sont impénétrables!
(Et puis franchement, une image pieuse, faut aimer).

--
/)
-:oo= Guillaume
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> [...]
>
> tu y trouvera une photo de moi que tu peut télécharger pour le test...

Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

essai en anonyme et aussi avec l'identifiant "SbM" mot de passe "SbM"

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 15/12/10 16:12, SbM a écrit :

> Sans identifiant ni mot de passe, je vais avoir du mal...

Les voies du Seigneur sont impénétrables!
(Et puis franchement, une image pieuse, faut aimer).

t'as réussi a télécharger mon image sur mon site ftp ? ça à marcher ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
sebastienmarty
Dieu wrote:

essai en anonyme et aussi avec l'identifiant "SbM" mot de passe "SbM"

Marche pas.

--
[SbM]
1 2 3 4