Serveur FTP et antivirus

fabrice
Bonsoir,

Ayant monté un serveur FTP avec vfstpd je pose la question de la mise en
place d' un antivirus afin de scanner les répertoires des utilisateurs.
Sachant que ces derniers peuvent déposer tous types de fichiers.

Existe t il un antivirus capable de scanner une arborescence dédiée à un
serveur ftp.
Clamav peut il faire l'affaire ?

merci de votre aide.

Frédéric PANES
[...]

Bonjour,

oui, Clamav fait l'affaire, mais il s'agit d'un scan en continu ou
ponctuel ?

--
Frédéric