Serveur FTP sous XP Pro inacessible sans mot de passe ?

Helios
Bonjour,
Je viens d'installer les serveurs WEB et FTP (services IIS) sur ma machine
et ai laissé les paramètres par défaut proposé par XP : (Connexions anonymes
autorisées/bom d'utlisateur par défaut IUSR_NOMdeMachine).
Or chaque fois qu'un utilisateur, y compris moi, tente de se connecter sur
cette machine, une fenêtre s'ouvre précisant que les connexions anonymes ne
sont pas caeeptée (SIC!) et demande un mot nom d'utilisateur ainsi qu'un mot
de passe.
Où ai-je merdé ? ou bien y'a t'il une astuce que j'ai manquée ?
D'avance merci de votre aide
--
Helios
**** Dans le Doubs, Absinthe toi ****

cjadepannage
Bonjour,
Tu sembles ne pas entrer les bonnes informations d
utilisateur ou mot de pass pour acceder a ton ftp.

.