serveur http en réseau

spot
bonjour,

je dispose de 4 machines en réseau sous une distribution suse 10.0
J'ai mis en place un serveur http tournant sous apache2
Je peux me connecter au serveur sur la page http du site local via
l'adresse ip du serveur mais impossible d'y accéder via le nom d'hôte???
Comment faire?

Nazcafan
[...]

mettre un alias dans le fichier /etc/hosts avec le nom de l'hôte sur
toutes les machines clients ou alors configurer un serveur dns. Il doit
y avoir d'autres solutions.

--
Nazcafan