Serveur Hyper File sur Windows serveur 2008 HELP !!! je craque

Le
ABCD
Bonjour,

J'ai installé un serveur hyperFile sur un serveur W2008, en local je
peux me connecter au serveur, mais je n'arrive pas à m'y connecter à
distance.

Il semblerait qu'il faille créer des règles ipsec mais je ne sais pas
comment faire (j'ai bien crée deux règles TCP-4900/4900 et UDP-4999/4999)
mais rien à faire !

avez vous une idée ?

merci

Vincent
Gilles
Le #23228411
Il se trouve que ABCD a formulé :
[...]

Désactive déjà complètement le firewall, au moins tu seras sûr que ça
vient de là.