Serveur ibm xseries 206m

1 réponse
KOUAO aketchi
--0-2005922185-1205407403=:7673
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

Nous avons reçu un certain nombre de serveurs ibm xseries 206m sur lesquels nous avons installé Linux/Debian sarge 3.1r4. Nous avons remarqué 2 choses :
- la première : c' est que la configuration raid 1 logicielle que nous avons mise en place à partir de 2 disques durs sata se trouve altérée parce que la dernière partition nommée u01 sur dev/md6 se désactive . Sur cette partition est mise la stratégie de sauvegarde de la la base de données oracle 10gr2. Les raisons :Coupures intempestives de courant ? contre-performance du raid1 logiciel linux? problème lié à la machine?
- la seconde : l'interface eth0 tombe et le message suivant apparaît : failed to bring up eth0..
La raison? Nous ne le savons.
Si quelqu'un de vous a été confronté à ces genres de situation, qu'il nous donne son expérience. Merci de votre sympathie.
A bientôt !

---------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.
--0-2005922185-1205407403=:7673
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<div>Bonjour,</div> <div>&nbsp;</div> <div>Nous avons reçu un certain nombre de serveurs ibm xseries 206m sur lesquels nous avons installé Linux/Debian sarge 3.1r4. Nous avons remarqué 2 choses :</div> <div>- la première : c' est que la configuration raid 1 logicielle que nous avons mise en place à partir de 2 disques durs sata se trouve altérée parce que la dernière partition nommée u01 sur dev/md6 se désactive . Sur cette partition est mise la stratégie de sauvegarde de la la base de données oracle 10gr2. Les raisons :Coupures intempestives de courant ?&nbsp; contre-performance du raid1 logiciel linux?&nbsp; problème lié à la machine?</div> <div>- la seconde : l'interface eth0 tombe et le message suivant apparaît : failed to bring up eth0..</div> <div>La raison? Nous ne le savons.</div> <div>Si quelqu'un de vous a été confronté à ces genres de situation, qu'il nous donne son expérience. Merci de votre sympathie.</div> <div>A bientôt !</div> <div>&nbsp;</div>
<div>&nbsp;</div> <div>&nbsp;</div> <div>&nbsp;</div><p>&#32;

<hr size="1">
Envoyé avec <a href="http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52423/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">Yahoo! Mail</a>.<br>Une boite mail plus intelligente. </a>
--0-2005922185-1205407403=:7673--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Hugues Larrive
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigDD03A2D8CE4E6BAEA9961A29
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

KOUAO aketchi a écrit :
Bonjour,

Nous avons reçu un certain nombre de serveurs ibm xseries 206m sur
lesquels nous avons installé Linux/Debian sarge 3.1r4.

Pourquoi pas etch ?
Nous avons remarqué 2 choses :
- la première : c' est que la configuration raid 1 logicielle que nou s
avons mise en place à partir de 2 disques durs sata se trouve altér ée
parce que la dernière partition nommée u01 sur dev/md6 se désacti ve .
Sur cette partition est mise la stratégie de sauvegarde de la la base
de données oracle 10gr2. Les raisons :Coupures intempestives de
courant ? contre-performance du raid1 logiciel linux? problème lié à
la machine?
- la seconde : l'interface eth0 tombe et le message suivant apparaît :
failed to bring up eth0..
La raison? Nous ne le savons.
Si quelqu'un de vous a été confronté à ces genres de situation, qu'il
nous donne son expérience. Merci de votre sympathie.
A bientôt !

----------------------------------------------------------------------- -
Envoyé avec Yahoo! Mail
<http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo .com/evtR423/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html>.
Une boite mail plus intelligente.

--------------enigDD03A2D8CE4E6BAEA9961A29
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD4DBQFH2UILNdTZuHWpgVIRApjzAJdHpMxHFZJK4nYC6iJrg85OxWEUAJ4nt6Ss
KU0V3wvo+rzS9epSXrtBGQ= ik
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigDD03A2D8CE4E6BAEA9961A29--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact