Serveur d'impression le retour

Le
michel_91
Bonjour
Le serveur d-link DPR-1260 marche pas trop mal, très rapide cela en est
même étonnant.
Par contre mon scanner n'est pas reconnu par le portable, mais ce n'est
pas grave le fixe aussi et la c'est plus chiant,puis-je mettre un petit
hub ou autre pour pouvoir relier mon imprimante physiquement à
l'ordinateur fixe cela peut-il engendrer un risque de conflit.
merci
William Marie
Le #3910781
"michel_91" news:
[...]

Pas reconnu ? Mais par qui ? Le pingouin ? La "vieille" fenêtre ? La
nouvelle fenêtre. Et puis ça dépend aussi des BIOS des CM et toussa...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

G.T
Le #3920821
Salut,

Par contre mon scanner n'est pas reconnu par le portable, mais ce n'est
pas grave le fixe aussi et la c'est plus chiant,puis-je mettre un petit
Ahem... Si on s'en réfère à la doc du boîtier Brother lui-même, le scanner

en réseau n'a pas l'air d'être supporté pour le DCP-7010.
Après, le scanner en réseau, sur les machines équipées d'origine d'un port
réseau (où le scan réseau est disponible à coup sûr) nécessite l'ouverture
de ports dans le firewall (54925 UDP et 137 UDP).
Donc à essayer firewall désactivé. Avec un peu de bol, ça peut fonctionner
en passant par l'imprimante, fonction scan vers fichier.

a+,
--
G.T