Serveur intégré FTP Panther à la carte ?...

1 réponse
Jean-Yves Fréhaut
Bonjour à tous,

J'aimerais activer le serveur FTP intégré à Panther de telle manière que :
1) la connexion FTP se fasse par login/mot de passe, et pas en anonyme ;
2) il n'y ait pas à créer un nouvel utilisateur OS X "spécial FTP" sur ma
machine ;
3) le client connecté n'ait accès qu'au dossier "Sites" de mon dossier
utilisateur.

(Ceci pour pouvoir mettre à jour le site hébergé sur ma machine depuis tout
autre ordinateur.)

Tout ça est-il possible en utilisant uniquement le serveur FTP de Panther ?
Merci d'avance pour toute aide, car je n'ai rien vu sur le Net qui réponde à
ces conditions (ou alors je l'ai raté)...

--
JYF

1 réponse

Chris
Jean-Yves Fréhaut wrote:

Bonjour à tous,

J'aimerais activer le serveur FTP intégré à Panther de telle manière que :
1) la connexion FTP se fasse par login/mot de passe, et pas en anonyme ;
2) il n'y ait pas à créer un nouvel utilisateur OS X "spécial FTP" sur ma
machine ;
3) le client connecté n'ait accès qu'au dossier "Sites" de mon dossier
utilisateur.

(Ceci pour pouvoir mettre à jour le site hébergé sur ma machine depuis tout
autre ordinateur.)

Tout ça est-il possible en utilisant uniquement le serveur FTP de Panther ?
Merci d'avance pour toute aide, car je n'ai rien vu sur le Net qui réponde à
ces conditions (ou alors je l'ai raté)...

Essaie Pureftpd Manager. Ça s'installe en trois seconde et c'est très
facilement règlable.

< http://jeanmatthieu.free.fr/pureftpd/faq.html>

--
Christian Cals
______________