serveur introuvable pour msnews.MICROSOFT

Le
BITCHE
Bonjour,
Depuis mon compte d'utilisateur je peux, sans aucunedifficulté,
accéder aux groupes de discussion.
Un autre utilisateur ne peut accéder à ces groupes de discussion. J'ai
inscrit les mêmes renseignements
que ceux utilisés pour mon compte mais çà ne marche pas. Sur le compte de
cet autre utilisateur, la tentative
pour afficher les groupes de discussion se termine toujours par :" serveur
introuvable ". Dans le volet :
" assistant connexion internet " une fenêtre demande le nom du serveur avec
entre parenthèses (NNTP).
J'ai inscrit ces quatre lettres, sans succès.
Auriez-vous la solution pour permettre au second utilisateur de
pouvoir, dans sa session " outlook-express "
afficher les groupes de discussion et pouvoir y accéder. D'avance, merci.
Azo4
Le #18860051
outils/comptes....ajouter ...un groupe de discussions ....nom de serveur:
news.microsoft.com...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BITCHE" news:
[...]

Luc
Le #18860381
BITCHE a écrit...

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

D'avance,
merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
GD
Le #18867361
Bonsour® BITCHE

[...]

mettre ce lien dans la barre de commande de ton browser préféré