serveur introuvable pour msnews.MICROSOFT

3 réponses
BITCHE
Bonjour,
Depuis mon compte d'utilisateur je peux, sans aucunedifficulté,
accéder aux groupes de discussion.
Un autre utilisateur ne peut accéder à ces groupes de discussion. J'ai
inscrit les mêmes renseignements
que ceux utilisés pour mon compte mais çà ne marche pas. Sur le compte de
cet autre utilisateur, la tentative
pour afficher les groupes de discussion se termine toujours par :" serveur
introuvable ". Dans le volet :
" assistant connexion internet " une fenêtre demande le nom du serveur avec
entre parenthèses (NNTP).
J'ai inscrit ces quatre lettres, sans succès.
Auriez-vous la solution pour permettre au second utilisateur de
pouvoir, dans sa session " outlook-express "
afficher les groupes de discussion et pouvoir y accéder. D'avance, merci.

3 réponses

Azo4
outils/comptes....ajouter ...un groupe de discussions ....nom de serveur:
news.microsoft.com...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"BITCHE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis mon compte d'utilisateur je peux, sans aucunedifficulté,
accéder aux groupes de discussion.
Un autre utilisateur ne peut accéder à ces groupes de discussion. J'ai
inscrit les mêmes renseignements
que ceux utilisés pour mon compte mais çà ne marche pas. Sur le compte de
cet autre utilisateur, la tentative
pour afficher les groupes de discussion se termine toujours par :" serveur
introuvable ". Dans le volet :
" assistant connexion internet " une fenêtre demande le nom du serveur
avec entre parenthèses (NNTP).
J'ai inscrit ces quatre lettres, sans succès.
Auriez-vous la solution pour permettre au second utilisateur de
pouvoir, dans sa session " outlook-express "
afficher les groupes de discussion et pouvoir y accéder. D'avance, merci.

Luc
BITCHE a écrit...

Bonjour,

Depuis mon compte d'utilisateur je peux, sans aucunedifficulté,
accéder aux groupes de discussion.
Un autre utilisateur ne peut accéder à ces groupes de discussion. J'ai
inscrit les mêmes renseignements
que ceux utilisés pour mon compte mais çà ne marche pas. Sur le
compte de cet autre utilisateur, la tentative
pour afficher les groupes de discussion se termine toujours par :"
serveur introuvable ". Dans le volet :
" assistant connexion internet " une fenêtre demande le nom du
serveur avec entre parenthèses (NNTP).
J'ai inscrit ces quatre lettres, sans succès.
Auriez-vous la solution pour permettre au second utilisateur de
pouvoir, dans sa session " outlook-express "
afficher les groupes de discussion et pouvoir y accéder.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

D'avance,
merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
GD
Bonsour® BITCHE

Depuis mon compte d'utilisateur je peux, sans aucunedifficulté,
accéder aux groupes de discussion.
Un autre utilisateur ne peut accéder à ces groupes de discussion. J'ai
inscrit les mêmes renseignements
que ceux utilisés pour mon compte mais çà ne marche pas. Sur le
compte de cet autre utilisateur, la tentative
pour afficher les groupes de discussion se termine toujours par :"
serveur introuvable ". Dans le volet :
" assistant connexion internet " une fenêtre demande le nom du
serveur avec entre parenthèses (NNTP).
J'ai inscrit ces quatre lettres, sans succès.
Auriez-vous la solution pour permettre au second utilisateur de
pouvoir, dans sa session " outlook-express "
afficher les groupes de discussion et pouvoir y accéder. D'avance,
merci.

mettre ce lien dans la barre de commande de ton browser préféré
news://msnews.microsoft.com/