Serveur de licence et distribution en mode par utilisateur

Le
JT
Bonjour

Pouvez vous me dire quand un serveur TS contacte le serveur de licence avec
un mode de distribution par utilisateur.

En effet, j'ai arrêté mon serveur de licence pour raison de maintenance et
je pouvais toujours ouvrir des sessions sur mes TS.

--
JT
Eric Perromat [MVP]
JT wrote:
> [...]
Bonsoir,
au demarrage du TS puis toutes les 120 minutes (serveur de licence TS de
domaine) ou 60 minutes (serveur de licence TS d'entreprise) ... si un
process echoue alors il relance une découverte aprés 15 minutes pour le
serveur de licence TS de domaine et toujours 60 minutes dans l'autre cas ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix