Serveur de licence TSE entre deux foret differentes

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Bonjour,

j'ai deja posté cette question, mais ni la réponse donnée à l'époque, ni ce
que j'ai pu trouvé dans la littérature ne m'ont donné satisfaction...

Config globale sous Windows 2003 Server.
Soit deux FORETS différentes.

J'ai un serveur de licence dans la foret 1, et un serveur TSE dans la foret
2.
Si le serveur de licence de la foret 1 est installé en mode'toute votre
entreprise' , peut il, oui ou non, fournir des licences au serveur TSE de la
foret 2 ???
La premiere réponse dans ce usenet avait été "oui, c possible", sauf que ce
n'est pas vraiment ce que je constate en live.
Si la réponse est "oui", faut il un Trust entre les deux domaines qui
héberge les deux serveurs ?

merci de vos eclaircissements a ce sujet...

cordialement,

sylvain, un MVP que TSE rend fou...

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

PROCHAINE REUNION DE LA COMMUNAUTEE ACTIVE DIRECTORY LE 29 JANVIER -
INSCRIPTION SUR WWW.CADIM.ORG

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

Eric Perromat [MVP]
Sylvain Cortes [MVP GPO] wrote:
> [...]
Bonsoir,
[...]
Il faut une relation d'approbation interforêt (authentification kerberos),
pour utiliser un seul et unique serveur de licence (chose que je ne
recommande pas). un gros client que j'ai eu en cours sous Citrix est
installé comme cela ...
[...]

Sylvain Cortes [MVP GPO]
Eric, merci pour ta réponse.

--
[...]

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
> [...]
Bonsoir,
[...]