serveur lié non présent

Le
jerome
Bonjour,

J'ai un serveur lié appelé dans une procédure stockée.
Il arrive que ce serveur ne soit pas disponible et, évidemment, la sp génère
un message d'erreur.

Existe t-il un moyen de tester la disponibilité de ce serveur ou de faire en
sorte que la sp ne génère pas d'erreur et renvoie un résultat exploitable ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Samuel Bernard
Le #11854721
Bonjour Jérôme,

Regarde du côté de :
- @@ERROR
- ou TRY ... CATCH... si tu travailles sous SQL Server 2005

Romelard Fabrice [MVP]
Le #11854691
Bonjou,

Pour le Try Catch, voir ici :

[...]