serveur lié non présent

jerome
Bonjour,

J'ai un serveur lié appelé dans une procédure stockée.
Il arrive que ce serveur ne soit pas disponible et, évidemment, la sp génère
un message d'erreur.

Existe t-il un moyen de tester la disponibilité de ce serveur ou de faire en
sorte que la sp ne génère pas d'erreur et renvoie un résultat exploitable ?

Samuel Bernard
Bonjour Jérôme,

Regarde du côté de :
- @@ERROR
- ou TRY ... CATCH... si tu travailles sous SQL Server 2005

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjou,

Pour le Try Catch, voir ici :
-

[...]