Serveur mail mutualisé

18 réponses
V a i
Bonjour,

J'ai un dédié sur lequel j'héberge les applis web de mes clients.
Afin de soulager ce serveur je cherche un prestataire qui pourrait me
fournir un serveur de mail mutualisé de qualité.
Avez vous des noms de prestataires spécialisés à me recommander ?

Merci.
Max

PS: inutile de répondre par mail, elle est invalide par mesure antispam.
Désolé !

10 réponses

1 2
Nicolas
Bonjour,

J'ai un dédié sur lequel j'héberge les applis web de mes clients.
Afin de soulager ce serveur je cherche un prestataire qui pourrait me fournir
un serveur de mail mutualisé de qualité.
Avez vous des noms de prestataires spécialisés à me recommander ?

Tu peux contacter BERTILLE.NET, il peuvent te proposer cela !
http://www.bertille.net

--
Nicolas.

Olivier Masson

PS: inutile de répondre par mail, elle est invalide par mesure antispam.
Désolé !

C'est vrai, c'est toujours plus sympa de faire polluer l'adresse d'un autre.

Arnaud Launay
Le Thu, 16 Aug 2007 07:50:24 +0200, V a i écrivit:
Afin de soulager ce serveur je cherche un prestataire qui
pourrait me fournir un serveur de mail mutualisé de qualité.
Avez vous des noms de prestataires spécialisés à me recommander ?

Histoire de faire un peu de pub: NocWorld.
Bon, évidemment, avec le site web fonctionnel, ça marcherait
mieux, mais vous pouvez envoyer un mail à avec
le descriptif de votre besoin, on verra ce qu'on peut faire pour vous.

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 16 aoû 2007 at 05:50 GMT, V a i a écrit :
PS: inutile de répondre par mail, elle est invalide par mesure antispam.

C'est que tu ne veux pas avoir de réponse, alors.

Spyou
PS: inutile de répondre par mail, elle est invalide par mesure antispam.
Désolé !

Dommage, j'avais 5 bonnes adresses mais elles sont soudain devennues
invalides :)

Stephane Kanschine
Le Thu, 16 Aug 2007 11:49:51 +0000 (UTC), Arnaud Launay exprimait :

Le Thu, 16 Aug 2007 07:50:24 +0200, V a i écrivit:
Afin de soulager ce serveur je cherche un prestataire qui
pourrait me fournir un serveur de mail mutualisé de qualité.
Avez vous des noms de prestataires spécialisés à me recommander ?

Histoire de faire un peu de pub: NocWorld.
Bon, évidemment, avec le site web fonctionnel, ça marcherait
mieux,

Ça tombe plutôt bien, la charte ne t'oblige pas à démarcher :-)

Le site web d'un hébergeur web en vrac, c'est un peu comme si la
communication avec la hotline d'un opérateur téléphonique
était chaotique.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Arnaud Launay
Le Fri, 17 Aug 2007 12:59:20 +0200, Stephane Kanschine écrivit:
Ça tombe plutôt bien, la charte ne t'oblige pas à démarcher :-)

Pas faux. Une fois en quoi, deux ans ? ;)

Le site web d'un hébergeur web en vrac, c'est un peu comme si
la communication avec la hotline d'un opérateur téléphonique
était chaotique.

Bof. On préfère s'occuper de nos clients plutôt que de la
communication. Et ceux qu'on a sont ravis de notre temps de
réponse. Tu veux qu'on leur demande de nous pondre un communiqué
comme quoi ils sont contents, signé, contresigné, tamponné et
validé par huissier ? ;-)

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 17 aoû 2007 at 10:59 GMT, Stephane Kanschine a écrit :

Le site web d'un hébergeur web en vrac, c'est un peu comme si la
communication avec la hotline d'un opérateur téléphonique
était chaotique.

Un peu comme quand on arrive pas à joindre le service client d'O**nge ?
;-)

Spyou
Le site web d'un hébergeur web en vrac, c'est un peu comme si
la communication avec la hotline d'un opérateur téléphonique
était chaotique.

Bof. On préfère s'occuper de nos clients plutôt que de la
communication. Et ceux qu'on a sont ravis de notre temps de
réponse. Tu veux qu'on leur demande de nous pondre un communiqué
comme quoi ils sont contents, signé, contresigné, tamponné et
validé par huissier ? ;-)

Memepakap ! :)

Manuel Guesdon
On Sat, 18 Aug 2007 00:06:53 +0200, Spyou wrote:

Le site web d'un hébergeur web en vrac, c'est un peu comme si
la communication avec la hotline d'un opérateur téléphonique
était chaotique.

Bof. On préfère s'occuper de nos clients plutôt que de la
communication. Et ceux qu'on a sont ravis de notre temps de
réponse. Tu veux qu'on leur demande de nous pondre un communiqué
comme quoi ils sont contents, signé, contresigné, tamponné et
validé par huissier ? ;-)

Memepakap ! :)

A quoi reconnait on le spyou*, le vendredi soir ?

Vy rfg wbhrhe :-)

Manuel

* Fbegr qr tebf pung dh'ba pebvfr qr grzcf n nhger (znvf enerzrag) nh
qrgbhe q'ha one n ovrerf

1 2