serveur met fin à connexion

15 réponses
Faute de Frappe
Bonjour,
Ceci m'arrive souvent, en ce moment. Une solution ?
Merci
FdF

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'XXX XXX,
Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)
Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour Faute de Frappe, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour,
Ceci m'arrive souvent, en ce moment. Une solution ?
Merci
FdF

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'XXX XXX,
Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé
(SSL) Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

une liste de causes possibles :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514

en tête, l'antivirus ou l'antispam ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Faute de Frappe*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Ceci m'arrive souvent, en ce moment. Une solution ?
Merci
FdF

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'XXX XXX,
Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé
(SSL) Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Passe donc en pop.orange.fr ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Faute de Frappe
Jacquouille la Fripouille wrote:
: *Bonjour Faute de Frappe*
: Dans news:%, tu as tapoté sur
: ton clavier pour écrire :
:
:: Bonjour,
:: Ceci m'arrive souvent, en ce moment. Une solution ?
:: Merci
:: FdF
::
:: "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
:: causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
:: du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'XXX
:: XXX, Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
:: Sécurisé (SSL) Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
:
: Passe donc en pop.orange.fr ! :-)

Ça ne change rien

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau,
ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'xxx.xx', Serveur :
'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
scraper
Bonjour Faute de Frappe, dans le message
news:
tu disais :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'xxx.xx', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

as tu consulté le lien que j'ai pris la peine de t'indiquer ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Faute de Frappe
scraper wrote:
: Bonjour Faute de Frappe, dans le message
: news:
: tu disais :
:
:: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
:: causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
:: du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
:: 'xxx.xx', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
:: Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
:
: as tu consulté le lien que j'ai pris la peine de t'indiquer ?

Impossible d'afficher la page !
Si je tente une réparation, je perds quoi ?
Merci
scraper
Bonjour Faute de Frappe, dans le message
news:451ec49b$0$27369$
tu disais :

as tu consulté le lien que j'ai pris la peine de t'indiquer ?

Impossible d'afficher la page !

tiens

Si je tente une réparation, je perds quoi ?

qu'appelles tu une réparation, et de quoi ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Luc
Faute de Frappe nous a déclaré...

scraper wrote:

as tu consulté le lien que j'ai pris la peine de t'indiquer ?

Impossible d'afficher la page !

La page est accessible. Pas normal que tu ne puisses y accéder !! le hic est
peut-être le même qui provoque un time out sur le serveur POP de
Wanadoo/Orange ?

Si je tente une réparation, je perds quoi ?

Une réparation de quoi ? D'OE ? Tu peux, avec RepareOE de scraper
(http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm), mais bon, le problème
n'est a priori pas dans OE mais, comme scraper essaie de te le faire
comprendre, dans l'intervention d'un programme tiers, antispam (à
désactiver), antivirus (à désactiver, en particulier la surveillance inutile
de la messagerie) ou parefeu (plus dangereux à désactiver sauf si ton modem
est en mode routeur mais que tu peux activer le parefeu d'XP).

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Faute de Frappe
scraper wrote:
: Bonjour Faute de Frappe, dans le message
: news:451ec49b$0$27369$
: tu disais :
:
::: as tu consulté le lien que j'ai pris la peine de t'indiquer ?
::
:: Impossible d'afficher la page !
:
: tiens
:
:: Si je tente une réparation, je perds quoi ?
:
: qu'appelles tu une réparation, et de quoi ?

de Windows XP SP2 ?
scraper
Bonjour Faute de Frappe, dans le message
news:451ecaa4$0$5106$
tu disais :

Si je tente une réparation, je perds quoi ?

qu'appelles tu une réparation, et de quoi ?

de Windows XP SP2 ?

à mon avis, en l'espèce, c'est totalement inutile .... ;-)

vois le post de Luc, qui met les points sur les i lol

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Faute de Frappe
Luc wrote:
: Faute de Frappe nous a déclaré...
:
:: scraper wrote:
:
::: as tu consulté le lien que j'ai pris la peine de t'indiquer ?
::
:: Impossible d'afficher la page !
:
: La page est accessible. Pas normal que tu ne puisses y accéder !! le
: hic est peut-être le même qui provoque un time out sur le serveur POP
: de Wanadoo/Orange ?
:
:: Si je tente une réparation, je perds quoi ?
:
: Une réparation de quoi ? D'OE ? Tu peux, avec RepareOE de scraper
: (http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm), mais bon, le
: problème n'est a priori pas dans OE mais, comme scraper essaie de te
: le faire comprendre, dans l'intervention d'un programme tiers,
: antispam (à désactiver), antivirus (à désactiver, en particulier la
: surveillance inutile de la messagerie) ou parefeu (plus dangereux à
: désactiver sauf si ton modem est en mode routeur mais que tu peux
: activer le parefeu d'XP).
:
:: Merci

J'ai KAV et le pare-feu windows qui ne m'ont jusqu'à présent jamais posé
de problème. OE, ça va à peu près, ssauf les news <msnmicrosoft>
C'est IE6 qui n'affiche

:
: Padkoi
1 2