serveur de mise à jour windows sous linux

Le
Laurent Lesage
Bonjour la liste,

quelqu'un saurait-il si il est possible de mettre en place un serveur de
mise à jour windows sous linux? histoire de ne pas devoir installer un
serveur windows alors que j'ai un Debian qui fait bien son boulot
J'ai googlé un peu sans succès et je ne suis pas très optimiste mais
bon, sait-on jamais??

Laurent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
Le #21119851
Selon Laurent Lesage
[...]

bonjour,

alleeerr encore une fois un qui n'a pas la frite ....

la solution se nomme glpi + ocs-ng

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Keldan
Le #21119981
Le 3 février 2010 16:53, ...
la solution se nomme glpi + ocs-ng

Et ca fait du push de mises à jour crosoft ?

--
Keldan
Propulsé par GNU/Linux, What else ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
zorg
Le #21124481
Keldan a écrit :
Le 3 février 2010 16:53, ...

la solution se nomme glpi + ocs-ng

Et ca fait du push de mises à jour crosoft ?

sinon wpkg