Serveur news de Free en rade?

1 réponse
listes2
Bonjour,

Je ne reçois plus aucun post sur aucun groupe depuis ce samedi à 02h00.
La connexion à news.free.fr se fait bien, mais il n'y a pas de nouveau
message.
Toute la francophonie est en vacances où le serveur est en rade?

Merci de doubler les réponses par mail à l'adresse en signature.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

1 réponse

listes2
Olivier Goldberg wrote:

Toute la francophonie est en vacances où le serveur est en rade?

à ben à 14h18, ça remarche. A 16h30 aussi, d'ailleurs...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47