serveur news

3 réponses
pilou
Bonjour

existe t il un moyen de lire les serveur de news sous outlook 2007 ?
merci

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, pilou,

[couic]
Bonjour

existe t il un moyen de lire les serveur de news sous outlook 2007 ?
merci

Non. Outlook ne gère pas la lecture des news. Je ne sais pas si cela
se fera un jour.

--

Cordialement.
Jacques
pilou
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour, soir, pilou,

[couic]
Bonjour

existe t il un moyen de lire les serveur de news sous outlook 2007 ?
merci

Non. Outlook ne gère pas la lecture des news. Je ne sais pas si cela se
fera un jour.

--

Cordialement.
Jacques

merci de votre réponse
cordialement
Pilou
Yolé
Bonsoir,

"Indirectement et comme avec les autres versions" il faut faire comme cela :
Si vous n'avez pas encore configuré de lecteur de News, Microsoft Office
Outlook configure automatiquement le lecteur de News Windows Mail ou Outlook
Express. Ce lecteur de News est un lecteur NNTP (Network News Transport
Protocol) que vous pouvez utiliser pour télécharger des messages de groupes
de discussion, puis travailler avec ces messages lorsque vous n'êtes pas
connecté à Internet. La plupart des groupes de discussion peuvent également
être consultés à l'aide d'un navigateur Web.

Remarque Dans Windows Vista, Outlook Express a été renommé Windows Mail.
Si vous utilisez le système d'exploitation Microsoft Windows XP, vous verrez
Outlook Express. Ces deux clients de messagerie comprennent un lecteur de
News.

!!!>>> Pour utiliser le lecteur de News Windows Mail ou Outlook Express pour
la première fois, vous devez ajouter la commande News à votre fenêtre
Outlook. Après la configuration initiale, ouvrez Windows Mail ou Outlook
Express à l'aide de cette commande, puis démarrez le lecteur de News.

Merci qui ? Merci Google (n'est-ce pas J. K.)

--

cdlt

Yolé

"pilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

existe t il un moyen de lire les serveur de news sous outlook 2007 ?
merci