serveur de news

Franssoa
Bonjour,

J'utilise au boulot un serveur de news appartenant à l'opérateur que
nous avons ici.
Mais à la maison mon opérateur n'a pas de serveur propre accéssible et
impossible de me brancher à celui du boulot.

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une liste de serveurs libres d'accès ?

Franssoa

1 2 3 4
Sergio
Franssoa a écrit :
[...]

Essaye :
http://www.aioe.org/

Et en plus il y a un lien "Other Public Servers"

--
Serge http://leserged.online.fr/
Vivien MOREAU

http://news.lacave.net/servers/reader/list

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Fabien LE LEZ
On Sat, 16 Jan 2010 14:40:20 +0100, Franssoa :

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une liste de serveurs libres d'accès ?

Le bon plan, c'est de prendre un abonnement gratuit chez free.fr. Tu
auras alors un accès à news.free.fr (sauf binaires), via login et mot
de passe, que tu pourras utiliser indépendamment de ta connexion à
Internet.
Sergio
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Je crois que notre ami poste de Suisse...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fabien LE LEZ
On Sat, 16 Jan 2010 19:23:09 +0100, Sergio
:

Je crois que notre ami poste de Suisse...

Et il ne connaît personne en France ?
Vivien MOREAU
On 2010-01-16, Fabien LE LEZ wrote:

On Sat, 16 Jan 2010 19:23:09 +0100, Sergio
:

Je crois que notre ami poste de Suisse...

Et il ne connaît personne en France ?

Compliqué, alors qu'il existe des serveurs tenus par des
bénévoles, sans pour autant avoir une qualité au rabais.

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Philippe
le samedi 16 janvier 2010 14:40, Franssoa s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une liste de serveurs libres
d'accès ?

news.eternal-september.org

A+
--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Amandine Parmesan

numérique et a écrit:

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une liste de serveurs libres
d'accès ?

news.eternal-september.org

A+

C'est celui que j'utilise et il est independant du FAI.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Olivier Miakinen
Le 16/01/2010 20:10, Vivien MOREAU a écrit :

Je crois que notre ami poste de Suisse...

Et il ne connaît personne en France ?

Compliqué, alors qu'il existe des serveurs tenus par des
bénévoles, sans pour autant avoir une qualité au rabais.

Exact. D'ailleurs je remets le lien :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

--
Olivier Miakinen
Oedipe
Le Sat, 16 Jan 2010 18:23:25 +0100, Fabien LE LEZ
a écrit:

[...]

Aaah que non !... C'est un pis-aller ! Le NNTP de Free est volontairement
bridé en BP pour ceux qui ne sont pas sur son réseau et accèdent de
l'extérieur... J'ai donné... impraticable pour une lecture des news
"on-line".

Il y a de biens meilleurs solutions ! (voir le post d'Olivier Miakinen)
1 2 3 4