Serveur de news

Le
Bruno
Bonjour,

Je lis les news de fr.comp.developpement.agl.windev avec news.aioe.org
mais je le trouve pas top. Je n'arrive pas à en trouver un autre.
Quelqu'un a un autre serveur à me donner ?

merci

bruno

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Duzz'
Le #25926162
Le Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:22, Bruno a écrit :
Bonjour,

Salut !

Je lis les news de fr.comp.developpement.agl.windev avec news.aioe.org
mais je le trouve pas top. Je n'arrive pas à en trouver un autre.
Quelqu'un a un autre serveur à me donner ?

Tu peux essayer le webnews Nemo dans ton navigateur, avec ce lien vers ton
message :

merci

De rien.

--
Article publié avec Nemo :
Bruno
[...]

merci mais si je veux conservé MesNews comme lecteur ?

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Duzz'
Le #25926242
Le Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:39, Bruno a écrit :
Duzz' a utilisé son clavier pour écrire :

Tu peux essayer le webnews Nemo dans ton navigateur, avec ce lien vers ton
message :

merci mais si je veux conservé MesNews comme lecteur ?

Voir ici :

--
Article publié avec Nemo :
Bruno
[...]

super c'est ça que je cherchais merci Duzz