Serveur de news

Le
areS
Bonjour!

Avant..sous xp, et dans Outlook Express, je cliquais sur le nom du
serveur de news, dans la colonne de gauche (dans mon cas, news.skynet.be) et
se téléchargeait tous les messages de mes multiples forums (j'ai horreur du
mot fora, ça fait peigne-cul)
Maintenant, si je fais de même, il se passe rien !
Je dois cliquer sur chaque forum pour que se télécharge les messages.
2 questions: suis-je le seul à avoir ces problèmes et y-a-t-il une solution
connue pour y remédier?

Merci d'avance!

areS
Alex VN
Le #181752
Bonsoir,
outils - synchroniser tout
ou mieux personaliser la barre d'outils et ajouter l'icône "synchroniser
tout"
:-)
Alex

"areS" news:45fae805$0$14233$
[...]