Le serveur de news de Free me gave

fra
Le serveur de news de Free me gave.
Que pourriez vous me conseillez comme serveur suffisament rapide pour du
texte, permettant de poster, gratuit et une assez bonne disponibilité ?
Merci.
--
Fra

1 2 3

Jean-Noel Chavannes
Le 16.12.12 18:18, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Que pourriez vous me conseillez comme serveur suffisament rapide pour du
texte, permettant de poster, gratuit et une assez bonne disponibilité ?

http://news.lacave.net/
http://www.alphanet.ch/nnrp.html
http://www.aioe.org/

Merci.

2 riens.

À+,
--
Jean-No‘ël

fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

http://www.aioe.org/

Bon, je teste celui-là (parce que pas d'inscription). On verra à
l'usage.
Merci.
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Jean-Noel Chavannes wrote:

> http://www.aioe.org/

Bon, je teste celui-là (parce que pas d'inscription). On verra à
l'usage.
Merci.

Tu n'as pas réagi à ma suggestion, mais je ne peux que confirmer que
Groumpf fonctionne très bien ici.

--
[SbM]
botte
Curieux.... moi j'ai FREE et tout fonctionne très bien !
fra
SbM wrote:

Tu n'as pas réagi à ma suggestion, mais je ne peux que confirmer que
Groumpf fonctionne très bien ici.

J'ai cru à une onomatopée ! :DD
--
Fra
fra
botte wrote:

Curieux.... moi j'ai FREE et tout fonctionne très bien !

Bein disons qu'il fontionne mais il s'obstine à me retélécharger de
vieux messages (ça soule à chaque fois !)
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

botte wrote:

> Curieux.... moi j'ai FREE et tout fonctionne très bien !

Bein disons qu'il fontionne mais il s'obstine à me retélécharger de
vieux messages (ça soule à chaque fois !)

Oui le serveur de Free perd parfois la notion du temps, du coup comme
toi ça a fini par me saoûler.

--
[SbM]
sebastienmarty
Fra wrote:

SbM wrote:

> Tu n'as pas réagi à ma suggestion, mais je ne peux que confirmer que
> Groumpf fonctionne très bien ici.

J'ai cru à une onomatopée ! :DD

C'est ce que je me suis dit, d'où la "deuxième couche" :)

J'aurais dû être moins "concis"...

--
[SbM]
cf
Fra wrote:

Bein disons qu'il fontionne mais il s'obstine à me retélécharger de
vieux messages (ça soule à chaque fois !)

Ça m'arrive parfois sur le serveur de Free aussi (bizarrement ça ne
concerne généralement que les groupes Mac), mais dans ce cas je demande
à ne récupérer que les 30 derniers messages et au prochain coup tout
rentre dans l'ordre. Un peu saoulant, c'est vrai, mais pas dramatique.

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com