serveur de news de sfr

Le
yvanlinvalide
salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée
merci
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18327841
> serveur de news de serveur

Ne confondrais-tu pas ? Dimanche, j'ai mangé dans un restaurant, dont
les serveurs sont de vrais nouilles. Et, lorsque aux ils mangent, celui
qui les sert es-il serveur de "nouilles de serveurs" ?

auriez une idée

Non.
C'est quoi, "sfr" ?
Jacquouille la Fripouille
Le #18329901
*Bonjour yvanlinvalide*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée
merci

Tiens, SFR aurait un serveur de niouses ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
yvanlinvalide wrote:
salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée

Salut
Comme SFR a racheté Neuf je pense que c'est les news de neuf qu'il faut
utiliser. En tout cas c'est ce que je fais.
Aski
Le #18330911
Hello,

J'utilise
news.neuf.fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18331781
> Comme SFR a racheté Neuf

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de ce
dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est effectif
depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali, AOL-france,
etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

@-salutations
--
Michel Claveau
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

[...]

Bonjour

la guerre tout le temps !

Pas très encourageant tout cela.

La paix est une nécessite au bonheur.

Cordialement

Roger
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

[...]

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et intégrée
par Free maintenent

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et Infonie ont été
rachetés par Tiscali, lui-même racheté par Alice, lui-même racheté par Free.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #18338951
*Bonjour Roger LEDIG*
[...]

Ce n'est pas la guerre qui fait changer ces sociétés.
C'est la pompe à Phynance, chère au roi Ubu d'Alfred Jarry !
Et Merdre ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
Le #18340341
Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

[...]

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

Là réside justement un gros problème !

Cordialement

Roger