serveur de news de sfr

yvanlinvalide
salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée
merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> serveur de news de serveur

Ne confondrais-tu pas ? Dimanche, j'ai mangé dans un restaurant, dont
les serveurs sont de vrais nouilles. Et, lorsque aux ils mangent, celui
qui les sert es-il serveur de "nouilles de serveurs" ?

auriez une idée

Non.
C'est quoi, "sfr" ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour yvanlinvalide*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée
merci

Tiens, SFR aurait un serveur de niouses ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
L'Aquitain
yvanlinvalide wrote:
salut
je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée

Salut
Comme SFR a racheté Neuf je pense que c'est les news de neuf qu'il faut
utiliser. En tout cas c'est ce que je fais.
Aski
Hello,

je recherche le nom du serveur de news de serveur
auriez une idée

Comme SFR a racheté Neuf je pense que c'est les news de neuf qu'il faut
utiliser. En tout cas c'est ce que je fais.

J'utilise
news.neuf.fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Comme SFR a racheté Neuf

Comme neuf venait de racheter Club-internet, l'intégration de ce
dernier, dans SFR est en cours (jusqu'à fin mars).
Ils ont aussi racheté Tele2, y compris l'offre Internet (c'est effectif
depuis le 1er janvier).
Dans tous ces rachats, on trouve : World-online, Tiscali, AOL-france,
etc. etc.

Bref, l'intégration de tout ça ne va pas être triste...

@-salutations
--
Michel Claveau
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

[...]

Bonjour

la guerre tout le temps !

Pas très encourageant tout cela.

La paix est une nécessite au bonheur.

Cordialement

Roger
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

[...]

Worldonline et autres tiscali sont devenus alice je crois et intégrée
par Free maintenent

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
[MS-MVP] a écrit...

[...]

Absolument !
Pour être plus précis, Worldonline, Freebee, Libertysurf et Infonie ont été
rachetés par Tiscali, lui-même racheté par Alice, lui-même racheté par Free.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
[...]

Ce n'est pas la guerre qui fait changer ces sociétés.
C'est la pompe à Phynance, chère au roi Ubu d'Alfred Jarry !
Et Merdre ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
Luc a écrit :
[MS-MVP] a écrit...

[...]

une forme de prédateur pas une guerre cela ?

Là réside justement un gros problème !

Cordialement

Roger
1 2