serveur NNTP probleme a la creation du serveur virtuel

Torned
Salut,

Je me retrouve toujours confronte a ce probleme l'ors de la creation de mon
serveur de news NNTP,
que j'utilise celui par defaut ou que j'en cree un nouveau c'est toujours le
meme message :/

ID : 101 Service NNTPSVC

Le serveur n'a pu ajouter la racine virtuelle '/' pour le répertoire
'/Internet Newsgroups' à cause de l'erreur suivante : Paramètre
incorrect. Les données affichées correspondent au code d'erreur.
Pour plus d'informations sur ce message, visitez le site de support
technique en ligne de Microsoft à l'adresse suivante :

+

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu regardé la fiche TechNet suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;298848

Cordialement,
Christophe.