Serveur en noeud de cluster

akaii
Hello

J'ai un gros soucis sur le serveur d'un client qui est passé en "noeud de
cluster" je sais pas comment faire pour le faire repasser en simple serveur.

Je dois installer IIS et l'assistant de gestion du serveur ne fonctionne pas
lorsque le serveur est un noeud de cluster...

Merci de votre aide je suis largué là

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu essayé de le faire dans la console d'administration des clusters
"cluadmin"?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"akaii" a écrit dans le message de
[...]

laurent
Bonsoir,
et si tu passes par ajout suppression de programmes arrive tu a installer
IIS ?
IIS peut être installé en cluster de toute façon
.
Laurent

de groupe de discussion :