Serveur en noeud de cluster

Le
akaii
Hello

J'ai un gros soucis sur le serveur d'un client qui est passé en "noeud de
cluster" je sais pas comment faire pour le faire repasser en simple serveur.

Je dois installer IIS et l'assistant de gestion du serveur ne fonctionne pas
lorsque le serveur est un noeud de cluster

Merci de votre aide je suis largué là
Thierry DEMAN [MVP]
Le #568624
Bonsoir,

as-tu essayé de le faire dans la console d'administration des clusters
"cluadmin"?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"akaii" news:
[...]

laurent
Le #568451
Bonsoir,
et si tu passes par ajout suppression de programmes arrive tu a installer
IIS ?
IIS peut être installé en cluster de toute façon
.
Laurent

"Thierry DEMAN [MVP]" de groupe de discussion :