serveur de nom et dhcp sur livebox

4 réponses
alogen
Ma live box est configurée en dhcp. Comment fait-on pour qu'elle puisse
aussi servir de serveur DNS sur le réseau local dynamique ainsi créé ?

Les machines connectées sont sous Debian, freeBSD et XP.

Merci

4 réponses

Nina Popravka
On Sat, 12 May 2007 14:42:12 +0200, alogen
wrote:

Ma live box est configurée en dhcp. Comment fait-on pour qu'elle puisse
aussi servir de serveur DNS sur le réseau local dynamique ainsi créé ?

Elle le fait par défaut (serveur cache)
--
Nina

alogen
Pascal Hambourg
Salut,

le réseau local dynamique

Qu'est-ce que c'est ?

alogen
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

le réseau local dynamique

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une expression personnelle pour décrire un réseau où les adresses sont
attribuées de manière dynamiquement par le serveur DHCP de la livebox.