serveur OLE n'est pas inscrit!!

jean-claude
J'ai créé une base de données avec Access 2003 sur une collection de films.
Dans ma table de film, je rentre toutes les informations nécessaires et la
photo du film au format Bitmap. C'est au niveau de la photo que le problème
va se poser. Tout a bien fonctionné pendant un certain temps jusqu'au jour où
j'ai eu ce message:
" l'opération sur l'objet OLE a échoué. Il est possible que le serveur OLE
ne soit pas inscrit. Pour inscrire le serveur OLE , réinstaller le".
Pour résoudre ce problème, j'ai désinstaller office 2003 puis réinstaller
celui-ci, ce qui a résolu mon ennui pendant très peu de temps puis à nouveau
le message d'erreur est réapparu.
Malgré mes recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de solution. Vous
êtes mon dernier espoir.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jean-Claude

3stone
Salut,

> [...]
| celui-ci, ce qui a résolu mon ennui pendant très peu de temps puis à nouveau

Vérifie si ton anti-virus ne te joue pas des tours...

et regarde ceci :

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/