Serveur POP Orange retabli

Le
Ralph...©
Bonjour,
Juste pour vous dire que le serveur POP d'ORANGE a été rétabli depuis 17h ce
jour
J'ai essayé et tout est dans l'ordre.
Cordialement
alain denis
Le #1786772
Salut,
pour moi cela a été rétabli hier (27) vers 17h suite a desunification

--

Alain

"Ralph...©" news:
[...]

FaFa Le Bel Arto
Le #1786771
Hello Tutti,

"Ralph...©" de news:
Bonjour,
Juste pour vous dire que le serveur POP d'ORANGE a été rétabli
depuis 17h ce jour
J'ai essayé et tout est dans l'ordre.
Cordialement

Pour moi, rien ce lundi 28 à mon retour du bureau à 18 h00... J'attends...

Y'a des échanges sur orang.abonnes.entraide chez news.orange.fr, mébon, rien
de concret.

Bonne nuit et demain on verra.

FaFa.

alain denis
Le #1786770
salut,
ce qui a resolu mon probleme est de desactiver l'unification
internet-mobile. Je ne sais pas pas pourquoi j'avais fait cete activation,
car je n'en ai toujours pas compris les benefices, mais j'en ai compris les
inconvenients la semaine derniere.
Donc desactivé l'unification et cela roule.

--

Alain

"FaFa Le Bel Arto"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1786769
*Bonjour Ralph...©*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,
Juste pour vous dire que le serveur POP d'ORANGE a été rétabli depuis
17h ce jour
J'ai essayé et tout est dans l'ordre.
Cordialement

Jamais eu de problème, alors que je suis en compte unifié.
Certes j'ai ouvert un compte avec imap4.orange.fr , mais le serveur POP
a toujours bien marché. :o)
--
Jacquouille la Fripouille