serveur pop3 hotmail

1 réponse
Luc
Bonjour je suis entrain de rassembler toutes mes messagerie sur outlook
2007. Pour le moment mon adresse gmail est hotmail celles que j'utilise le
plus. J'ai découvert la configuration POP3 avec gmail plus rapide et tout et
tout (je suis novice) et donc je voulais savoir si une configuration hotmail
en POP3 été possible vu que le HTTP est certe plus cour au telechargement
mais plus contrainiant a l'affichage... j'espère que vous aurez compris ma
demande.
D'avance merci.

Luc

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[couic]
Bonjour je suis entrain de rassembler toutes mes messagerie sur
outlook 2007. Pour le moment mon adresse gmail est hotmail celles que
j'utilise le plus. J'ai découvert la configuration POP3 avec gmail
plus rapide et tout et tout (je suis novice) et donc je voulais
savoir si une configuration hotmail en POP3 été possible vu que le
HTTP est certe plus cour au telechargement mais plus contrainiant a
l'affichage... j'espère que vous aurez compris ma demande.

J'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris, langage un peu
approximatif.
La faq peut t'aider :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques