serveur pop3 hotmail

Luc
Bonjour je suis entrain de rassembler toutes mes messagerie sur outlook
2007. Pour le moment mon adresse gmail est hotmail celles que j'utilise le
plus. J'ai découvert la configuration POP3 avec gmail plus rapide et tout et
tout (je suis novice) et donc je voulais savoir si une configuration hotmail
en POP3 été possible vu que le HTTP est certe plus cour au telechargement
mais plus contrainiant a l'affichage... j'espère que vous aurez compris ma
demande.
D'avance merci.

Luc

J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[couic]
[...]

J'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris, langage un peu
approximatif.
La faq peut t'aider :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--