serveur proxy

Le
louckine
bonjour, je ne peux plus me connecter à windows live messenger parce que j'ai
un problème avec mon serveur proxy, dans l'aide ils disent qu'il est
peut-etre hors connection ou un truc comme ca! je sais pas du tout quoi faire
pouvez vous m'aider?

merci beaucoup d'avance!
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Créer un serveur proxy pour Siri et utiliser ses propres commandes vocales
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1283589
Salut louckine,
tu nous disais :
[...]

Il faut juste être patient, les serveurs live messenger ont des vapeurs ces
temps ci...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

f11bfv
Le #1283570
"louckine" news:
bonjour,

[...]

Hier a cette heure là, un gros paquet de serveurs étaient plantés.
retour à la normale à 21h51.

--
b.