Serveur qui requiert un envoi non-sécurisé

4 réponses
Agaguq L.
Bonjour,
j'essai de me connecter sur un site où je dois suivre une formation en
ligne. Cependant, j'ai ce message suivant :

« ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans
connexion sécurisée) ».

Que j'utilise Explorer ou Firefox, rien n'y fait. Mais c'est sur Explorer
que j'ai cette précision d'erreur de connexion.

Comment faire pour me connecter de façon non sécurisée ?

le site est : www.formationpandemie.qc.ca

Bien entendu, le nom utilisateur et pass demeure confidentiel

Merci !

agaguq

4 réponses

Agaguq L.
"Agaguq L." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'essai de me connecter sur un site où je dois suivre une formation en
ligne. Cependant, j'ai ce message suivant :

« ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans
connexion sécurisée) ».

Que j'utilise Explorer ou Firefox, rien n'y fait. Mais c'est sur Explorer
que j'ai cette précision d'erreur de connexion.

Comment faire pour me connecter de façon non sécurisée ?

le site est : www.formationpandemie.qc.ca

Bien entendu, le nom utilisateur et pass demeure confidentiel

Merci !

agaguq

Pour plus de précision, voilà une capture d'écran:
http://cjoint.com/?kFbDohfSI7

Merci de m'aider
Agaguq

Jean_
Agaguq L. a couché sur son écran :
Que j'utilise Explorer ou Firefox, rien n'y fait. Mais c'est sur Explorer
que j'ai cette précision d'erreur de connexion.

Comment faire pour me connecter de façon non sécurisée ?

le site est : www.formationpandemie.qc.ca

Contactez l'organisme de formation pour leur poser la question. Ils
auront certainemeent la réponse.
Agaguq L.
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:
4aebe4ed$0$22191$
Agaguq L. a couché sur son écran :
Que j'utilise Explorer ou Firefox, rien n'y fait. Mais c'est sur
Explorer que j'ai cette précision d'erreur de connexion.

Comment faire pour me connecter de façon non sécurisée ?

le site est : www.formationpandemie.qc.ca

Contactez l'organisme de formation pour leur poser la question. Ils auront
certainemeent la réponse.

Simple comme réponse mais je l'ai fais et régler mon problème avec qlq en
ligne. Il ne s'agissait en fait que d'une malheureuse lettre qui était
indiquée en Majuscule alors qu'il fallait l'écrire en minuscule. Donc, rien
à voir avec connexion sécurisée comme indiqué.

Merci Jean

Herser
Agaguq L. wrote:
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:
4aebe4ed$0$22191$
Agaguq L. a couché sur son écran :
Que j'utilise Explorer ou Firefox, rien n'y fait. Mais c'est sur
Explorer que j'ai cette précision d'erreur de connexion.

Comment faire pour me connecter de façon non sécurisée ?

le site est : www.formationpandemie.qc.ca

Contactez l'organisme de formation pour leur poser la question. Ils
auront certainemeent la réponse.

Simple comme réponse mais je l'ai fais et régler mon problème avec
qlq en ligne. Il ne s'agissait en fait que d'une malheureuse lettre
qui était indiquée en Majuscule alors qu'il fallait l'écrire en
minuscule. Donc, rien à voir avec connexion sécurisée comme indiqué.

Merci Jean

Re bonjour Agayuq
L'hiver approche au Canada ?
Il doit déjà faire froid.

J'espère que tes problèmes de virus sont complètement réglés.

Si, c'est bien une connexion sécurisée.
Puisqu'il faut un mot de passe.
Je ne peux pas entrer sur le site car je n'ai pas le passe
Donc c'est sécurisé.
Les mots de passe sont sensibles aux majuscules et minuscules
Agayuq n'est pas agayuq.
Donc normal que le site refruse de t'ouvrir

A+

Herser