serveur RCP non disponible

Speedy
Bonjour à tous.

Ma configuration comporte 2 serveurs en 2003 SP1 SRV1 SRV2 et un 2000
SP4 SRV3.

Le SRV1 est serveur DNS et contrôleur principal (avec tous les rôles).
Les autres serveurs ont pour DNS l'adresse de SRV1.
Sur SRV1 l'adresse DNS est lui-même (complète pas localhost avec
redirection de paramétrée).
Depuis quelques jours plus de réplication. Le message le serveur RCP
n'est pas disponible. Un redémarrage du serveur ne change rien.
Même message avec DCDIAG.
Le serveur DNS est bien démarré et un NSLOOKUP sur le SRV1 marche mais
pas sur SRV2 et SRV3.
Quelle est la manipulation que j'ai oublié de faire ?

Merci de votre aide

Speedy

Speedy
Rebonjour,

J'ai fait un DNSDIAG sur le SRV1 pour voir les entrées de SRV2 et SRV3
et ho surprise elles ne sont pas reconnues.
Par contre si je parcours l'arborescence DNS, je vois des entrées de
sécurité.

Comment remettre tout cela d'équerre?

Merci d'avance