Serveur relais RIS

Le
Jérémie Abeilhou
Bonjour,
Je souhaite installer in système de distribution d'OS à partir d'un serveur
RIS mais l'architecture réseau m'oblige à utiliser des serveurs relais pour
ne pas saturer des liens à faible débit. Cette fonctionnalité est elle prévu
par RIS ?

Merci.
Mathieu CHATEAU

pas à ma connaissance. C'est le serveur dhcp qui donne le chemin vers le
serveur RIS.
Il me semble que l'on peut toutefois spécifier un serveur RIS pour une
station donnée.

La réplication des images / fichiers sif entre les serveurs RIS sera à votre
charge (manuel ou robocopy ou DFS éventuellement)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU