Serveur Samba et clients Windows 98

Le
David BERCOT
--Sig_HyVc8+DBCZsjNswqWJDMJ=w

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de connexion à des
ressources partagées via Samba à partir de postes en Windows 98.
Je viens de regarder mes logs et il semblerait que cela ait commencé
lors du passage à Samba 3.0.25.
Tout marche bien pour des clients en Windows XP, mais pas en Windows 98.

Est-ce que vous auriez une petite piste ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_HyVc8+DBCZsjNswqWJDMJ=w

--Sig_HyVc8+DBCZsjNswqWJDMJ=w--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Manchot
Le #9580701
> [...]
Tout marche bien pour des clients en Windows XP, mais pas en Windows 98.
Est-ce que vous auriez une petite piste ?

Ce ne serait pas une histoire de mot de passe chiffrés (XP) ou non (98 ) ?
David BERCOT
Le #9580681
--Sig_CKbU7G1icvUJH.3lDhosmwX

Le Fri, 6 Jul 2007 17:07:08 +0200,
Manchot
> [...]
> Windows 98. Est-ce que vous auriez une petite piste ?

Ce ne serait pas une histoire de mot de passe chiffrés (XP) ou non

Ben en fait, j'avais fait ce qu'il fallait (je ne sais plus quoi car ça
fait longtemps ;-))) pour que ça marche. D'ailleurs, ça marchait.
Donc, visiblement, ça viendrait plutôt d'un nouveauté dans S amba...

David.