serveur SMTP écrit en bash

Le
Kevin Denis
Bonjour,

su ce groupe un intervenant avait un jour proposé un serveur SMTP
écrit en bash. Ce n'était pas un vrai serveur SMTP, juste un bout
de script faisant illusion face à un client mail.
Il avait l'avantage d'être très court.

Je ne parviens pas à le retrouver.

Si quelqu'un s'en souvient (?) Je suis quasiment sûr que c'est sur ce
groupe.

Je vous remercie.
--
Kevin
Damien Wyart

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.unix/msg/0bbe5352e40d3ac8?hl=fr

--
DW
JKB
[...]

Il y a des pervers partout ;-)

JKB ---> []

consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le #20568551
Le Mon, 16 Nov 2009 16:13:09 +0000, JKB a écrit:

Il y a des pervers partout ;-)

JKB ---> []

Ce n'est jamais plus beau que lorsque c'est inutile :)

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Le 16-11-2009, ? propos de
Re: serveur SMTP écrit en bash,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.unix :
Le Mon, 16 Nov 2009 16:13:09 +0000, JKB a écrit:

Il y a des pervers partout ;-)

JKB ---> []

Ce n'est jamais plus beau que lorsque c'est inutile :)

Dans ce cas, je veux le même en TeX ;-)

JKB, qui écrit maintenant des CGI en RPL/2

consommons tous les jours.
xavier
Le #20568791
JKB
Dans ce cas, je veux le même en TeX ;-)

Il y a bien un fou qui a écrit un serveur http en Postscript
( doit pas être bien compliqué de faire la même chose pour smtp...

Bon, faut être familier du RPL, et c'est pas toi que ça devrait
gêner :-D

Pour ma part, je dois avouer que depuis l'époque où je prototypais mes
TD d'info en DEUG Maths sur ma HP 41 CV, j'ai un peu oublié. Malgré une
formation ultérieure à Forth, elle aussi oubliée... Aujourd'hui, c'est
Perl rUl3z ;-)

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
(Xavier) writes:

[...] Bon, faut être familier du RPL [...]

Et pour les pauses casse-croute, xkcd vous propose le RPS :
http://xkcd.com/645/

-- Alain.
JKB
Le #20569931
[...]

[...]