Serveur SMTP n'a pas repondu dans les 60 secondes

Dominique \(59\)
Bonjour à tous,

Je suis sur XP, SP2, FAI Club Internet.
Le message "Le serveur SMTP n'a pas répondu dans les 60 secondes.
Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ?" apparaît ce matin, alors que
j'envoie une vingtaine de photos à un ami.
C'est un message que je n'avais pas auparavant bien que ce ne soit pas la
1ère fois que j'envoie des photos.
Y a-t-il moyen de modifier un paramètre pour éviter ce message ?
Est-ce mon FAI qui me joue un tour ?

Merci d'avance de vos réponses.

Dominique

Petit Denis
Salut

[...]

Effet indésirable suite au paramétrage antivirus : scanner la messagerie
entrante et sortante

C'est un message que je n'avais pas auparavant bien que ce ne soit
pas la 1ère fois que j'envoie des photos.
Y a-t-il moyen de modifier un paramètre pour éviter ce message ?

Oui désactiver ce paramétrage dans ton antivirus préféré !

Est-ce mon FAI qui me joue un tour ?

Eh non, le mauvais réglage de l'av ou un av qui se mêle de tout !
--
Petit Denis Des nonces y'a t'heurts

Gastounet
"Dominique (59)" en vrai c'est valdo.braem vers club-internet.fr> a
| OK, merci Denis, je vais voir de ce côté..
| J'ai quitté NAV, j'ai installé Avast...Bonne initiative, d'après toi
??

D'après lui, je sais pas mais d'après moi : OH OUIOUIOUI!!!

Mais pour ton adresse sur les news NONNONNON!!!

--
Cordialement
Gastounet.
Dominique \(59\)
OK, merci Gastounet, je change tout ça, merci !!!
"Gastounet" a écrit dans le message de news:

> [...]

Gastounet.
* VRAIE * adresse dans les news = Porte ouverte au SPAM
* Sites cybernétiquement indispensables : *

Jacquouille la Fripouille
"Dominique (59)" <Domikiféépaterrible mais en vrai c'est
a écrit dans le message de
> [...]
| 1ère fois que j'envoie des photos.
| Y a-t-il moyen de modifier un paramètre pour éviter ce message ?

Une 20aine de photos ? Bigre ! Il pèse combien ton mail.
J'ai bien peur que le SMTP de ton FAI ne le trouve trop lourd.
Eclate en 4 mails de 5 photos. Et dis-nous.

--
Jacquouille
Petit Denis
Salut
J'ai quitté NAV, j'ai installé Avast...Bonne initiative, d'après toi

Qu'importe l'av pourvu qu'il soit bien paramétré et à jour.
Perso avec deux machines, j'ai avg 7 free sur une que j'apprécie
L'autre , un vieux coucou, qui me sert à tester des trucs et de secours,
j'ai mis avast, un temps que je n'ai pas trop aimé, et maintenant j'y ai mis
antivir.

Le plus important étant bien sûr un bon firewall...
Et là kério215

--
Petit Denis d'accord avec lui même