Serveur smtp sous Windows 7

U_Boat
Bonjour, je cherche un logiciel capable d'envoyer des mails par smtp en
local. Ma suite bureautique SO5.2, ne fonctionne plus en smtp sous win7
mais reçoit le pop.. Existe t'il un logiciel capable de prendre le
relais ? Ma config: windows7 et avast. Merci de vos contributions.

--
01/07/2012 15:30:29
U_Boat <u_boat@voila.fr>

Jean-Claude BELLAMY
Le dimanche 01/07/2012 16:02:23, U_Boat a écrit dans le message
<news: ce qui suit :
[...]

J'utilise (sous Windows 7 Intégrale 64 bits)

- "Free SMTP Server" :
http://www.softstack.com/freesmtp.html
(comme son nom l'indique, c'est un freeware)

- "Easy SMTP Server"
http://www.softfolder.com/easy_smtp_server.html
C'est un produit commercial (69 $)

Davantage de possibilités (paramétrages, fonctionnalités, ...) que le
précédent.

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
U_Boat
Le, dimanche 1 juillet 2012 17:06:43 , Jean-Claude BELLAMY, a écrit :

[...]

Merci, alors ce logiciel je l'ai installé et au démarrage il me met
"Internet or DNS Server inaccessible"

--
01/07/2012 17:19:45
U_Boat
U_Boat
[...]

Bonsoir, je l'ai installé deux fois sans succés ! Je plante dans la
config ou quelque chose m'empêche de me servir du smtp... Comment faire,
même en suivant le tuto ici
http://www.jdl68160.com/informatique/hmail/config.htm
ca ne marche pas !
:|

--
01/07/2012 21:47:58
U_Boat
U_Boat
Le, dimanche 1 juillet 2012 17:06:43 , Jean-Claude BELLAMY, a écrit :

- "Free SMTP Server" :
http://www.softstack.com/freesmtp.html
(comme son nom l'indique, c'est un freeware)

Une grosse daube !

--
01/07/2012 22:45:23
U_Boat
Delta Ophiuchus
*Bonjour U_Boat*, qui a écrit le 01/07/2012 22:45 :

[...]

http://www.ehow.com/how_2179337_server-computer-post-cast-server.html

U_Boat
Le, dimanche 1 juillet 2012 23:00:43 , Delta Ophiuchus, a écrit :

- "Free SMTP Server" : http://www.softstack.com/freesmtp.html (comme
son nom l'indique, c'est un freeware)

Une grosse daube !

http://www.ehow.com/how_2179337_server-computer-post-cast-server.html

C'étais déjà assez compliqué comme çà...

--
01/07/2012 23:12:54
U_Boat

Quartzkyte
*Delta Ophiuchus* a fêté Saint Thierry le 7/1/2012 en tapant dans dans le message <news:4ff0c1a7$0$6149$ l'énoncé suivant :
[...]

On peut aussi faire avec IIS sans programme externe...
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772058

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 01/07/2012 23:50 :

On peut aussi faire avec IIS sans programme externe...
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772058

Je lui ai déjà donné ce lien, il n'en veut pas.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772058%28v=ws.10%29
<4fe9d713$0$6221$ dans
fr.comp.applications.bureautique

Le problème aussi de U-Boat de publier dans 15 000 groupes à la fois en
même temps.

U_Boat
Le, dimanche 1 juillet 2012 23:55:03 , Delta Ophiuchus, a écrit :

On peut aussi faire avec IIS sans programme externe...
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772058

Je lui ai déjà donné ce lien, il n'en veut pas.

Merci de me mettre sur la piste, mais c'est trop compliqué pour moi. Je
suis rentré dans les paramètres systèmes de win7 et là je sais pas où je
mets les pieds, j'abandonne pour l'instant.

--
02/07/2012 00:56:13
U_Boat