Serveur SQL 5.0 Express - Access 2007 et VISTA

Moff
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'ordi, Windows XP pour Vista, je n'ai plus accès à
mon projet Access 2007. Je ne suis pas capable de le connecter au serveur
SQL. C'est un vrai cauchemar et je suis vraiment désespéré. Est-ce que
quelqu'un connaîtrait la solution ou bien un site expliquant comment faire ?
Merci beaucoup!