serveur SQL optimisé pour 8 requêtes simultanées =?ISO-8859-1?Q?????=

Le
fabrice.cesari
Bonjour,
j'ai trouv sur l'un de mes serveurs SQL Server Standard 2000 le
message d'info suivant dans l'event viewer
l'explication me semble claire mais je recherche o se situe la valeur
de rglage

17052 :
Ce serveur SQL a t optimis pour 8 requtes simultanes. Cette
limite a t dpasse de 1 requtes, ce dpassement risque de nu=
ire
aux performances.

Merci
Fabrice
Philippe TROTIN [MS]

Vous pouvez aller voir du coté de l'onglet "Connection" des propriétés de
votre instance SQL Server.

EXEC sp_configure 'user connections'

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

j'ai trouvé sur l'un de mes serveurs SQL Server Standard 2000 le
message d'info suivant dans l'event viewer
l'explication me semble claire mais je recherche où se situe la valeur
de réglage

17052 :
Ce serveur SQL a été optimisé pour 8 requêtes simultanées. Cette
limite a été dépassée de 1 requêtes, ce dépassement risque de nuire
aux performances.

Merci
Fabrice