serveur SQL optimisé pour 8 requêtes simultanées =?ISO-8859-1?Q?????=

fabrice.cesari
Bonjour,
j'ai trouv=E9 sur l'un de mes serveurs SQL Server Standard 2000 le
message d'info suivant dans l'event viewer
l'explication me semble claire mais je recherche o=F9 se situe la valeur
de r=E9glage

17052 :
Ce serveur SQL a =E9t=E9 optimis=E9 pour 8 requ=EAtes simultan=E9es. Cette
limite a =E9t=E9 d=E9pass=E9e de 1 requ=EAtes, ce d=E9passement risque de nu=
ire
aux performances.

Merci
Fabrice

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez aller voir du coté de l'onglet "Connection" des propriétés de
votre instance SQL Server.

EXEC sp_configure 'user connections'

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

j'ai trouvé sur l'un de mes serveurs SQL Server Standard 2000 le
message d'info suivant dans l'event viewer
l'explication me semble claire mais je recherche où se situe la valeur
de réglage

17052 :
Ce serveur SQL a été optimisé pour 8 requêtes simultanées. Cette
limite a été dépassée de 1 requêtes, ce dépassement risque de nuire
aux performances.

Merci
Fabrice