serveur SSH access a l'exterieur

Le
Maurice Guerrier
--0-2021137983-1242478769=:73197

Bonjour à tous J'ai configuré un serveur SSH sur une machine debi=
an. J'aimerais acceder à la machine qui est chez moi à partir d'un=
e machine linux de l'entreprise ou je suis en stage. Qu'est ce que je=
dois mettre en place apres avoir configuré mon serveur SSH Mon four=
nisseur d'internet est NEUFBOX. Merci Guerrier MAURICE Cell.:=
+33(0) 6 10 30 43 46
--0-2021137983-1242478769=:73197

ad><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour à tous<br><br>J'ai configuré un&nbs=
p; serveur SSH sur une machine debian.<br>J'aimerais&nbsp; acceder à la m=
achine qui est chez moi&nbsp; à&nbsp; partir d'une machine linux&nbsp; de=
l'entreprise ou je suis en stage.<br><br>Qu'est ce que je dois mettre en p=
lace apres avoir configuré mon serveur SSH<br><br>Mon fournisseur d'inter=
b(0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><font size="2"><span style==
"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Guerrier MAURICE</span></font>=
span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span><span styl=
style="font-style:
italic;" size="1"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-ser=
--0-2021137983-1242478769=:73197--

fconangl
Le #19347751
Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Ouvrir le port 22 sur ta box et le redirigé sur l'ip du pc intéressé.
Ouvrir un compte gratuit sur dyndns.org pour les ip dynamiques, çà
permet d'associé un nom de domaine à ton ip dynamique et tu informe ta
box dans la rubrique dyndns tes informations de compte.
Installer putty sur le poste client.
Mon fournisseur d'internet est NEUFBOX.

Merci

De rien en espérant ne pas avoir dit trop de bêtises.

Guerrier MAURICE
Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Ebling Andreas
Le #19347731
Maurice Guerrier wrote:
[...]

Bonjour seul,

Une fois que ton serveur SSH est configuré, il faut que tu rediriges le
port 22 de ta neufbox vers ta machine.
Et pour t'y connecter de l'exterieur, il suffit de faire ssh <ton ip neuf>

Voila voila

--
Ebling Andreas
IT Division Credit Suisse