serveur ssh sous windows

Thomas
il parait qu'il existe des serveurs ssh pour windows

est ce qu'on a un simulateur de tcsh, ou on se retrouve avec dos ?

et, surtout,
est ce que c'est possible d'utiliser rsa, comme c'est indiqué ici pour
linux ?
http://polywww.in2p3.fr/grpinfo/doc/ssf/ssf-rsa.html

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

noone
Thomas a écrit :
[...]

http://sshwindows.sourceforge.net/
noone
Thomas a écrit :
[...]

voir aussi

http://www.cygwin.com/

Unix/Linux like pour Windows
Thomas
In article (Dans l'article)
<428e0b96$0$25057$,
"" wrote (écrivait) :

Thomas a écrit :
> [...]
>
> et, surtout,
> est ce que c'est possible d'utiliser rsa, comme c'est indiqué ici pour

ah oui, donc ca a l'air de repondre oui à toutes mes questions,
merci :-))

[...]

noone

ah oui, donc ca a l'air de repondre oui à toutes mes questions,
merci :-))

de là à dire que Linux répond à toutes les questions... il y a un pas
que ne franchirait pas *ici*

Troll posté depuis Thunderbird sous Debian GNU/Linux ;-)
Thomas
In article (Dans l'article)
<428e16d6$0$11680$,
"" wrote (écrivait) :

> ah oui, donc ca a l'air de repondre oui à toutes mes questions,
> merci :-))

de là à dire que Linux répond à toutes les questions... il y a un pas
que ne franchirait pas *ici*

de toutes facons, non,
parce que c'est pour une application multiplateformes, donc il faut
bien, à un moment, la compiler sous windows :-)

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
<428e0a85$0$25057$,
"" wrote (écrivait) :

http://sshwindows.sourceforge.net/

au moment de faire le mkpasswd il dit "le nom d'utilisateur est
introuvable"

ca doit etre parce qu'il faut indiquer un utilisateur systeme
comment on peut voir la liste des utilisateurs systeme ?

je pilote ce PC par VNC,
est ce que je peux ajouter un utilisateur systeme sans perdre le
controle ?

--
Il parait que JC a dit qu'il n'y avait pas de plan B ...
--> Ne craignez pas d'avoir des remords après avoir voté NON, puisque c'est
Thomas
In article (Dans l'article)
<428e0a85$0$25057$,
"" wrote (écrivait) :

Thomas a écrit :
> il parait qu'il existe des serveurs ssh pour windows
>
> est ce qu'on a un simulateur de tcsh, ou on se retrouve avec dos ?

http://sshwindows.sourceforge.net/

pour le peu que j'ai réussi à voir, on a qq commandes unix, mais grosso
modo l'interface est dos (par ex on ne peut pas appuyer sur tab pour
completer)

y a pas moyen d'avoir un shell unix ?

--
http://tDeContes.hd.free.fr/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Benoit T
Thomas a écrit :

pour le peu que j'ai réussi à voir, on a qq commandes unix, mais grosso
modo l'interface est dos (par ex on ne peut pas appuyer sur tab pour
completer)

la completion standard du shell NT ne marche pas ?
HKCUSOFTWAREMicrosoftCommand ProcessorCompletionChar ou
HKLMSOFTWAREMicrosoftCommand ProcessorCompletionChar

y a pas moyen d'avoir un shell unix ?

tu confond pas shell et commandes ?

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"

C'est en effet plus sage.
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

[...]

Tu installeras un ensemble de toutes les commandes unix like
avec differents shell. Y'a meme un serveur X si tu es en environement
heterogene.

Voila. Doms.