Serveur telecopie 2008

Le
lolo74
Bonjour,

J'ai installé la fonction serveur telecopie sur un serveur 2008. J'ai
l'imprimante fax est apparue ; je l'ai partagé mais quand je clique sur
lister ds l'annuaire, la case se coche et au bout de 2 mn elle se decoche.

En fait je l'ai partagé pour pouvoir l'installer sur mes postes en XP et
parametrer la telecopie des postes en XP vers le serveur fax mais du coup
impossible d'installer l'imprimante serveurfax sur les postes en XP (il ne la
voit pas ds les imprimantes partagées.
En sus si qqn a une doc sur le parametrage de le telecopie entre un serveur
(2008 ou 2003 je suppose que c'est idem) et les postes client en XP, je serai
preneur.

Merci d'avance.
Laurent
lolo74

Si qqn a parametrer le fax sur un domaine 2003, peut il m'indique la marche
a suivre pour connecter le fax des poste en XP sur le 2003 (serveur fax).
J'ai partage l'imprimante fax du serveur 2003 ; parametrer ds les postes en
XP mais il faut obligatoirement ouvrir l'imprimante fax pour avoir acces au
"gestionnaire" de fax. Du coup comment savoir instantannement quand un fax
arrive ??

Merci
Laurent