SERVEUR DE TEMPS

Le
exploit
Salut à tous,

Est ce quelqu'un peut m'expliquer clairement comment paramétrer mon serveur
W2003 pour qu'il se mette à l'heure sur un serveur de temps ? et quels sont
les protocoles nécessaires pour que cela fonctionne ? et comment vérifier ?

J'ai essayé pas mal de choses et mes serveurs ne sont toujours pas à
l'heure

Merci de votre aide
Mathieu CHATEAU

vous ne précisez pas si c'est un domaine ou workgroup...

Synchronize the Time Server for the Domain Controller with an External
Source
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/ef81ebc8-4803-42d7-b72a-be7e9f16d1831033.mspx?mfr=true

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"exploit" news:
[...]

GG [MVP]

Est ce quelqu'un peut m'expliquer clairement comment paramétrer mon
serveur W2003 pour qu'il se mette à l'heure sur un serveur de temps ?

http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/dochorl/index.html
C'est sous Windows 2000 mais rien n'a bien changé sur W2K3.
--
Cordialement.
GG