serveur TSE spécifique

JPH
bonjour,

En ce moment j'ai un serveur sous Windows 2000 serveur , contrôleur de
domaine et en même temps il sert de serveur TSE.

les besoins de l'entreprise changent, et il est question, d'installer un
serveur que pour le service TSE.

quelles sont les précautions à prendre?

où doit se trouver le serveur de licences TSE?

merci

JPH

Ludovik DOPIERALA
Sur 2003 SP1 tu peux pas GPO spécifier le serveur de licence à utiliser.
Garde le sur son DC.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Ludovik DOPIERALA wrote:
> [...]
D'où il y a un 2003 ???????????????? ;-)
Le serveur de licence pour un TSE 2000 doit être sur un DC obligatoirement.
Par contre si vous installez un TSE 2003, celui ci doit être obligatoirement
sur un 2003. Il est noté que lors de l'installation du service TSE sur un
2003 SP1, il demande sur quelle machine se situe votre serveur de licence

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
JPH
déjà merci

donc il serait plus sage d'installer un serveur 2000
y a t'il d'autres questions à se poser?

merci
JPH

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: