Serveur URC HS

Le
Jack
Bonjour,

le serveur qui héberge le site URC est HS.
En attendant qu'il soit réparé, la totalité du site URC peut être consulté
sur mon site perso :

http://f1bjj.free.fr/

Les textes de la nouvelle réglementation sont sur la page d'accueil.
f4tug
Le #17421631
On Sat, 4 Oct 2008 16:38:35 +0200, "Jack"
[...]

encore en panne ! mais mon bon Attila arrète de mettre les doigts dans
la prise !
Jack
Le #17422911
Hé TUG j'ai pas des bras de 120 Km de long !

"f4tug"